Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits points sont rouges
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2008

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour!

Me voiçi de retour après un mois passé en Roumanie. Je ne vais pas vous mentir: vacs pas terrible. J'ai eu droit à 3 semaines de canicule (+40°C). Alors du coup, comme on peut difficilement sortir dans ces conditions, j'ai pas chaumé:


P1010008P1010006P1010013P1010014


Au programme: ptit sac pour sous-vêtements pas encore fini; costo une serviette + costo d'un t-shirt pour ma soeur;  ptit sac pour une amie.


(jsuis désolé mais jme souviens plus sur quels blogs j'ai chopé toutes les grilles, jvous tiens au courant, pour sûr le Ba rb apapA c'est sur le blog d'Aurelle )

Publicité
Commentaires
*
kyyaaa <br /> c'ets trop joli Maria ^^<br /> si tu travailles aussi bien là bas avec lou on va te forcer à y retourner en roumanie lol *_*
L
trop choupi !!!!<br /> t'as reçue ma glace ??<br /> <br /> tu devrais mettre des plus grande photos pour qu'on les voit mieux !<br /> moi je me suis attaquée à gros ^^
Publicité
Albums Photos
Archives
Les petits points sont rouges
Publicité