Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits points sont rouges
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2009

- Retour du jour bonjour !!!-

ok, on a déserté, ok on avoue, ok on est indigne...
surtout qu'on a pas chaumé !!!
entre personnages, serviettes, pochettes, nouvelles techniques....

lisademars1176066766

Maria et moi somme étudiantes dans la même ville ^^ ! Maria en droit, moi en histoire de l'art.
maria est à fond dans la couture, je viens de découvrir non sans peines, le hardanger...

c'est les vacances, on reprend du service, on fait chauffer les aiguilles, sauter les pelotes, danser le dé à coudre, s'emmêler les fils, voler la toile....

et pis on s'est dit : 2009 année du neuf, on rajeunit le blog... on essaye la radio mais c'est pas gagné...

lisademars1175437417

Publicité
Commentaires
L
il va falloir que je fasse une migration chez toi... y pas mal de broderies qui y sont TT faut que je les prennent en photo...
*
allez allez montrez nous quoi !!<br /> nous faites pas attendre !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Les petits points sont rouges
Publicité