Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits points sont rouges
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

~* le printemps est arrivé ! *~

lisademars1187102822
Le printemps est là, bien installé !
Grâce à un superbe livre, j'ai réutiliser les motifs et adapter à la toile de la serviette !

DSCF0210DSCF0212

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder les lettres ^^
J'ai toujours une petite émotion lorsque la serviette passe dans la machine et sèche sur le fil !
hop hop je retourne à mon hardanger bien avancé !!!

DSCF0206

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Ta serviette fleurie est superbe, bravo ! Moi aussi j'aime bien en broder et m'en servir ensuite !<br /> Bisous et bonne fin de week-end.
Publicité
Albums Photos
Archives
Les petits points sont rouges
Publicité